Нарша Булгакбаев - Confiance illimitée Ne pensez pas comme du bétail

Confiance illimitée Ne pensez pas comme du bétail
Название: Confiance illimitée Ne pensez pas comme du bétail
Автор:
Жанры: Мотивация | Книги по философии | Общая психология
Серии: Нет данных
ISBN: Нет данных
Год: 2021
О чем книга "Confiance illimitée Ne pensez pas comme du bétail"

Tout le problème est que notre foi est fausse et non vraie. Dans ce cas, il n'y a pas de certitude illimitée, au contraire il y a une vie imaginaire, une « Pensée Esclave » et une dépendance. Personne ne vous en parlera. Les médias d'aujourd'hui, la télévision, en particulier Internet et les réseaux sociaux, ne vous parlent pas des dangers et des dangers des informations négatives, mais propagandisent plutôt les avantages du mensonge vendu pour de l'argent. Ils attaqueront votre cerveau de toutes leurs forces pour attirer votre attention.

Бесплатно читать онлайн Confiance illimitée Ne pensez pas comme du bétail


QUI SUIS JE?


Les sages se posent souvent cette question pour se connaître, mais pour trouver la réponse à cette question, ils vivent une vie solitaire pendant de nombreuses années et renoncent complètement au monde. Je ne pense pas qu'il faille le répéter, et je suis convaincu que la réponse est à l'intérieur, elle sera certainement trouvée. Mais il faut chercher à la fois extérieurement et intérieurement, mais, tout d'abord, la réponse à cette question m'a été donnée par intuition (la partie inconsciente de la conscience), car je lui posais cette question tout le temps. Je ne voulais pas entendre de telles réponses : « Je ne mérite pas d'être heureux », « Mes actes dans cette vie sont terminés », « J'ai perdu et je ne serai jamais guéri », et j'ai reçu la réponse que le Créateur voulu et j'en suis infiniment sûr : « Tu mérites d'être heureux ! », « Tu le prouveras à tout le monde ! », « Tu vas vaincre cette maladie et tu seras guéri ! ».


La paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soient avec vous. Laissez-moi commencer par le nom de Dieu ! Et permettez-moi de me présenter.


Je m'appelle Narsha, je suis Kazakh ! Mon métier est un généraliste amoureux des praticiens (je me suis inventé un tel métier), je n'ai pas d'enseignement supérieur, mais j'ai étudié dans les métiers de "psychologie" et de "philosophie". Mais j'ai dû quitter l'université non pas parce que je ne voulais pas étudier, mais parce que j'avais une « maladie grave ». Je combats une maladie très négative et désagréable depuis 5 ans, et je suis très confiant que je gagnerai ce combat. Parce qu'il n'y a pas de maladie incurable. La maladie et son remède ont été créés. C'est mon premier livre que j'écris en français, j'espère que vous traiterez avec compréhension, puisque le français n'est pas ma langue de pensée, ma langue de pensée est le kazakh et je dirai tout de suite que le livre est expérimental, la principale chose que je veux pour vérifier à quel point les gens sont intéressants avec mes pensées et mon orthographe, je le corrigerai à l'avenir, si nécessaire.


A propos de "maladie grave"


Maman a fait un mauvais rêve, puis je suis tombée très malade quelques jours plus tard, puis la vie a radicalement changé et on m'a diagnostiqué une "mauvaise maladie" (c'était en 2017), puis j'ai commencé à traîner avec les médecins, ils n'ont aucune pitié et gentillesse, et puis je commence à me désintéresser de tout. J'ai déménagé plusieurs fois d'un endroit à l'autre et j'ai rencontré de nombreuses difficultés. J'ai complètement oublié les divertissements, qu'ils existent dans la vie. Mais pendant cinq ans, je n'ai pas seulement regardé le ciel. Malgré tous ces moments difficiles (stress, dépression, agressivité), j'ai compris le plus important : les médecins ne m'aideront pas et personne ne peut m'aider maintenant.


Je m'en fichais, il n'y avait rien à perdre. Peut-être qu'il me reste encore un peu de vie et que je voulais consacrer le reste de ma vie à mes proches afin de les rendre heureux, de les rendre joyeux, mais cela ne s'est pas produit, je ne pouvais pas donner aux autres un sentiment de bonheur, mes parents sont devenus encore pires. Mais ensuite j'ai réalisé la chose la plus importante : premièrement, je ne peux pas rendre les autres heureux sans me rendre moi-même heureux. Au début, je ne me sentais pas heureux et j'ai réalisé que dans un tel état, personne n'avait besoin de moi. Deuxièmement, j'ai réalisé que je ne pouvais rien faire d'utile et de bien pour les autres sans me faire plaisir et vaincre la maladie par moi-même. En général, comme vous l'avez remarqué, si une personne est « mauvaise » ou « malade », personne n'a besoin de lui.


Je voulais en savoir plus sur les types de maladies et la médecine générale. Il est devenu clair pour moi qu'il faut du temps et beaucoup de travail pour combattre la maladie, avant cela je ne pouvais pas résoudre le problème du temps et de la motivation pour ce travail, le problème de la foi et de l'espérance, le problème de l'action. C'est-à-dire que je dois décider quoi faire ensuite.


Dans les premières années, ce n'était pas facile pour moi de m'adapter, mais ensuite j'ai appris, maîtrisé les tactiques et les méthodes de lutte afin de me changer et par la volonté de Dieu je l'ai fait. Mais bien sûr j'ai encore du mal… En général, mon rêve principal était d'avoir le temps d'écrire un livre.


Je me souviens de mon enfance, mon père me disait : chaque jour tu écris un journal intime, et puis dans 20-30 ans il deviendra un livre et tu auras ton propre livre de vie. Je lui ai dit : « Les anges écrivent sur les deux épaules, pourquoi devrais-je prendre un bain de vapeur ? Mais alors je n'avais que douze ans, parfois je regrette de ne pas avoir écouté mon père à ce moment-là, bien que ces mots m'aient fait réfléchir.


Au début, il y avait de telles pensées « Je peux trouver quelque chose d'encore plus utile que ce métier », « N'est-ce pas inutile ? ». Il y avait des pensées comme « je ne peux pas », « je ne me sens pas bien ». Puis j'ai pensé: "Peut-être que c'est amusant, la chose la plus importante ne fait pas de mal." Mais j'ai beaucoup cherché, j'ai trouvé toutes ces connaissances et j'ai quand même écrit un livre avec ma terrible langue français pour laquelle je m'excuse dans un premier temps. Mais j'espère que vous comprenez le sens et l'essence de mes pensées.


Un an après ma maladie, j'ai commencé à écrire un livre, et même avant de tomber malade, j'avais un journal intime, mais pour combattre la maladie j'avais besoin de quelque chose de sérieux – écrire un livre et ne pas me tromper, ne pas m'amuser, « J'ai décidé d'écrire un vrai livre, pour m'aider, je vais m'aider, ça veut dire que j'aiderai les autres, au moins je dérangerai moins mes proches ». C'était ma première déclaration volontaire (consciente).


La vérité, après tout, qui cherche à s'amuser, rencontrera des problèmes, qui cherche des affaires, la richesse se rencontrera. Comment aimez-vous cela? Ou pensez-vous l'avoir copié à partir d'Internet ? Écrire un livre est aussi un travail, il faut pouvoir le percevoir ainsi.


En général, dans toute ma vie (j'ai 23 ans), j'ai reçu des conseils, de l'inspiration et de la motivation de centaines de personnes et de livres, simplement chez moi. Je pense donc que ce livre sera utile à quelqu'un, car j'ai encore de l'expérience sur la façon de rendre une personne heureuse. D'autres peuvent penser différemment parce que chacun a un niveau de conscience différent.


De nombreux cours audio/vidéo en ligne (leçons) et livres m'ont fait une grande impression. Eux-mêmes composent, pensent et écrivent, parlent. Je me souviens encore comment mes parents et moi avons écouté, lu et discuté de leurs idées. Nous avons été étonnés de ce que nous avons entendu et de ce que nous avons lu. On peut dire que les livres et les cours audio/vidéo nous ont révélé les principaux secrets de l'univers.


С этой книгой читают
После изучения и освоения принципов и законов жизни ваша жизнь будет полна счастья, любви, свободы, уверенности и денег. Но нужно понимать, что никто не может дать ложного обещания: «Только я могу сделать тебя счастливым», потому что невозможно сделать человека счастливым, человек должен научиться быть счастливым сам. Цель этой книги не только мыслить позитивно, но и сделать другой, правильный шаг – научиться мыслить по законам жизни.
Адамның өз мүмкіндіктерін іске асыруға деген құштарлығы бар. Проблема мынада, бұл өсуге және дамуға деген ұмтылыс – бақытты болуға және қанағаттануға кедергі келтіреді. Бізде өмір туралы үш қате сенім бар:Біріншісі: менде жоқ нәрсе, менде бар нәрседен артық. Бізді қоршаған өмір, әрқашан біздің барымыздан артығырақ болып көрінеді.Бұл сенімдердің екіншісі – менде бар болса да, көбірек болғаны жақсы болар еді.Және үшіншісі: мен қалағанымды алсам не
Вы не то, что думаете о себе, но то, что вы думаете каждую секунду, это и есть вы. Вы не то, что вы имеете, вы не то, что вы совершали какие-то поступки в прошлом, и вы не то, что вы считаете везением или неудачей. Мы не абсолютно идеальные и духовно зрелые люди, и нам стоит признаться в этом. Счастье в жизни зависит от того, насколько мы продвинулись вперёд в процессе самопознания. Так что познайте себя сами, с безграничной уверенностью, и након
Вы можете написать свой план как свою историю. Если сейчас можно творить историю, зачем ждать смерти? Все, что нас окружает, – это действительно история. Вы можете написать свою судьбу так, как хотите этого сами.
Книга «Капитализм и свобода» в формате 10-минутного чтения: обзоры лучших книг, только самое важное и полезное.Милтон Фридман в 1976 году получил Нобелевскую премию по экономике, а в 1988 году – Президентскую медаль свободы из рук Рональда Рейгана. Его идеи оказали значительное влияние на введение практики плавающих курсов национальной и иностранной валюты.В ДВУХ СЛОВАХ: Только свободные рыночные отношения, а не правительства обеспечивают защиту
Книга «Плоский мир» в формате 10-минутного чтения: обзоры лучших книг, только самое важное и полезное.Томас Фридман – трехкратный лауреат Пулитцеровской премии, журналист – международник и автор книги о глобализации «Лексус и оливковое дерево». Основной интерес Томаса как журналиста всегда был прикован к политическому и экономическому развитию стран Ближнего Востока, о которых он немало писал для информационного агентства «United Press Internatio
Вы когда-нибудь чувствовали, что живете не своей жизнью? Прокручивали в голове сценарии, как все могло бы измениться, если бы только… Но страх и сомнения заставляли отложить эти мечты на потом. Неужели настоящее – это все, на что вы способны?Откройте первую страницу книги «Архитектура перемен» и погрузитесь в мир, где переменить свою жизнь – значит обрести свободу быть собой. Это не просто сборник историй или теоретическое пособие. Это ваш персон
Новая книга Ильи Балахнина и Сергея Худовекова, партнеров агентства Paper Planes, посвящена маркетинговым методам решения главных HR-задач – найма и удержания персонала. За последние 10 лет компания Paper Planes получила большой опыт внедрения маркетинговых HR-технологий: агентством реализовано более 200 HR-проектов для локальных и международных клиентов. Этому опыту и посвящена книга.Чтобы повысить лояльность клиентов, мы должны обеспечить и дол
Рождаешься-то не по своей воле. И родителей не выбираешь. И место жительства. Пока…. Пока не начинает балом жизни править голова. Чего нет, можно придумать. Толику фантазии, и ты – принц заморский, охотник в дебрях Африки, ученый в Антарктиде… Скажете, синица в руке лучше в небе журавля. А зря! Кто не мечтает, тот не пьет шампанское с Маргарет Тэтчер. Вон Пушкин на пиру бывал, мед с пивом там пивал, коту ученому внимал – все это описал.
Волшебные приключения на острове Нетландия продолжаются. Новые герои. Новые зладеи. Новая история. Современная Нетландия ждёт вас!
Сборник рассказов "Красноярск 2045", что стал одним из самых значимых эпизодов в жизни и творчестве Тимура Агаева! Перестрелки, интриги, да и различного рода выживание прилагаются. Содержит нецензурную брань.
Не ходи в ту избушку, там живет ведьма! Да только кто верит в эти бабушкины сказки?Не бери ничего из рук старухи, это опасно! А что делать, если яблоко будто само скользнуло в мои ладошки?И вот уже моя жизнь полна странностей, а таинственный незнакомец, который называет себя моим куратором, дает непростые задания и делает предложения, от которых никак не откажешься. И, черт возьми, ну почему он такой привлекательный?