Андрей Тихомиров - Élites oligarchiques occidentales – Rockefeller

Élites oligarchiques occidentales – Rockefeller
Название: Élites oligarchiques occidentales – Rockefeller
Автор:
Жанр: Историческая литература
Серии: Нет данных
ISBN: Нет данных
Год: 2024
О чем книга "Élites oligarchiques occidentales – Rockefeller"

Les processus mondiaux actuels (refondation du monde transformé) ressemblent aux processus qui ont eu lieu dans la société humaine au stade de la transition du système ancestral à l'état, cependant, de manière inégale entre les différents peuples, et qui ont été appelés démocratie militaire. Peu à peu, les chefs qui menaient avec succès les guerres se sont intensifiés, ont cessé de compter avec les anciens, en utilisant les prêtres hypnotiseurs (ce sont les dieux qui se comportent comme les hommes) pour la soumission idéologique des membres de la tribu, ils ont commencé à transmettre leur pouvoir par héritage. D'autre part, les chefs (rois) ont rendu leur pouvoir héréditaire, et finalement absolu, c'est contre elle que les attaques des oligarques avec l'aide des révolutionnaires ont été dirigées, à partir de l'époque de la révolution néerlandaise des XVIe et XVIIe siècles.

Бесплатно читать онлайн Élites oligarchiques occidentales – Rockefeller


Formation de clans oligarchiques

Au tournant des XIXe et XXe siècles, des monopoles dirigés par des oligarques ont commencé à émerger dans le monde, qui agissent de la même manière que des chefs de plus en plus sophistiqués. Ils changent leurs propres hommes de main “comme des gants“, déclenchant le mécanisme de la” démocratie“, en coulisse,” dirigent “les processus dont ils ont besoin dans la” bonne " direction, démontrant à l'homme ordinaire qu'ils se battaient soi-disant pour les idéaux démocratiques, qui sont depuis longtemps devenus un son vide pour eux. Les oligarques ont effectivement rendu leur pouvoir héréditaire, après leur disparition, la richesse oligarchique et l'influence sont héritées. Ceci est démontré par de nombreux descendants de familles d'oligarques.

La prise du pouvoir par certains révolutionnaires ne résout rien en soi. Juste pour remplacer le mauvais roi devrait venir le bon roi, comme le croit encore la majorité silencieuse. Cependant, la propriété privée des moyens de production publics (terres, usines, usines, etc.) génère inévitablement des oligarques qui cherchent à obtenir un profit maximum par la vérité et le mensonge-c'est une loi inébranlable du capitalisme et indépendamment des qualités personnelles du capitaliste, il peut être bon, peut être insidieux. Karl Marx dans" Capital " l'explique parfaitement, c'est-à-dire que le prolétariat (travailleurs) n'est pas déterminé par le type de propriété personnelle qu'il possède. Le prolétaire peut avoir un appartement, une datcha et une voiture, mais cela ne cesse d'être un travailleur s'il ne possède pas les moyens de production et ne peut pas disposer des résultats de son travail lui-même. Aujourd'hui, on peut longtemps parler des conditions de vie changeantes et de la vétusté de Marx, mais dans le monde, le mode de production dominant – l'exploitation de l'homme par l'homme, c'est-à-dire par le capital-est immuable.

L'oligarchie mondiale est formée en raison du développement social, dont la cause première est le développement du capitalisme. En outre, l'oligarchie mondiale n'est pas un démon de l'enfer, il se Bat simplement avec d'autres groupes oligarchiques dans une lutte sans fin pour la survie. Du point de vue de l'éthologie (science du comportement animal), le comportement animal dépend du stimulus (stimuli clés) et des processus et agents internes (en particulier des hormones libérées dans le sang et le liquide tissulaire par les glandes endocrines) qui affectent la croissance, etc. Les individus les plus aptes peuvent s'emparer d'un plus grand territoire, apporter une plus grande progéniture et transmettre leurs gènes à la génération suivante. La "lutte pour la femelle" (combats de mariage) a conduit dans les temps anciens chez les humains à l'interdiction de l'inceste (inceste) dans les communautés apparentées, le mâle a créé un harem de femelles, les autres mâles ne pouvaient pas s'accoupler avec les femelles. Quand le mâle principal était faible ou mourait, la lutte pour le pouvoir, les femelles, le territoire commençait – le scénario se répétait. Dans de nombreux États anciens, la coutume de l'épreuve physique des dirigeants a longtemps été préservée-dans la lutte, la course, etc., si le dirigeant ne faisait pas face à la tâche, il était tué ou retiré du pouvoir. Dans l'Egypte Ancienne, après un certain temps, le dirigeant devait prouver sa force par le peuple, afin de continuer à régner, car sa force dépendait non seulement de la capacité de protéger le pays contre les ennemis, mais, selon les idées de l'époque, et le rendement de la terre, la fertilité du bétail, le bonheur et la prospérité des sujets, s'il ne pouvait pas prouver sa force, il a été tué et remplacé par un plus jeune. La même chose est observée chez les animaux – le chef de meute affaibli est chassé ou tué. Chaque population d'organismes vivants a son propre territoire, qui protège des étrangers, en particulier de ceux qui occupent la même niche écologique. Tout cela est observé dans les guerres constantes entre les différents groupes rivaux tout au long de l'histoire de l'humanité, qui se poursuit encore aujourd'hui.

Les richesses des clans aisés d'Amérique et d'Europe ne se limitent pas à des actifs à haut rendement dans le monde entier. Il y a quelque chose de plus fondamental, à savoir la réserve fédérale américaine. Comme le dit la légende, l'organisation a été conçue au début du siècle dernier par un groupe de banquiers – Morgan, Rockefeller, Koons, Loeb, Goldman, Mellon, Saxo, Dupont, etc. le rassemblement Décisif a eu lieu à la fin de novembre 1910 dans le «pavillon de chasse» de John Morgan sur l'île de Jekyll près de la côte est des États-Unis.

"Le sénateur républicain Nelson Aldrich, beau-père de John Rockefeller, a fait pression sur la loi sur la réserve Fédérale (Federal Reserve Act) au Parlement. Malheureusement, dès la première fois en 1912, il n'a pas réussi à faire passer un document précieux appelé «plan Aldrich». Par la suite, les réformateurs ont retiré du nom du républicain Aldrich, irritant pour les démocrates, apporté un certain nombre de modifications mineures au document et l'ont relancé en tant qu'initiative démocrate. Ainsi, après les manipulations sophistiquées du cercle bancaire en 1913, la loi sur la réserve Fédérale a été ratifiée en toute sécurité. Fait intéressant, le vote à la chambre haute du congrès a eu lieu le 23 décembre et, la veille de Noël, il y avait très peu de sénateurs dans la salle de réunion.

Ainsi est née «Hydra FED", qui remplit les fonctions de la banque centrale avec une petite réserve. La forme de capital de la FED est une participation privée. La structure de cette société est composée de 12 banques de réserve fédérale et de nombreuses banques privées. Ces derniers sont actionnaires de la FED et reçoivent un dividende annuel fixe de 6% sur leurs cotisations, quel que soit le revenu de la réserve fédérale. À l'heure actuelle, cette structure implique environ 38% de toutes les banques et coopératives de crédit aux États-Unis (environ 5,6 mille personnes morales). Les actions de la FED ne donnent pas le droit de contrôle, elles ne peuvent pas être vendues ou hypothéquées. En outre, leur acquisition est l'obligation officielle de chaque banque membre d'y investir un montant égal à 3% de leur capital. Le principal avantage du statut de banque membre est les prêts dans les banques de réserve de la FED.

Personne ne sait quelles structures appartiennent réellement à la Fed. Seuls les liens étroits d'amitié et de famille de tous les dirigeants de la FED avec les Rothschild et les Rockefeller, ainsi que l'histoire de la création de la Fed, les désignent comme de véritables propriétaires. Cependant, dans les années 70 du siècle dernier, certaines informations ont été divulguées à la presse par l'intermédiaire du journaliste de recherche Rob Kirby, qui a dévoilé la liste des organisations propriétaires de la FED. Cependant, toutes ces banques ont longtemps disparu par fusion ou acquisition avec d'autres. Tous sauf un sont Bank of England (Bank of London).


С этой книгой читают
Это время французской гегемонии в Европе. Тридцатилетняя война (1618—1648 гг.) и Вестфальский мир. Конфликт стал последней крупной религиозной войной в Европе.
Укрепление России проходит по всем направления. Это: расширение внешнеэкономического взаимодействия с перспективными партнерами из дружественных стран и совершенствование необходимых для этого механизмов; укрепление технологического и финансового суверенитета; опережающее строительство транспортной, коммунальной и социальной инфраструктур; повышение благосостояния граждан; обеспечение народосбережения; защита материнства и детства, поддержка семе
Die Stärkung Russlands findet in alle Richtungen statt. Dies sind: Ausweitung der außenwirtschaftlichen Zusammenarbeit mit potenziellen Partnern aus befreundeten Ländern und Verbesserung der dafür notwendigen Mechanismen; Stärkung der technologischen und finanziellen Souveränität; vor dem Bau von Transport-, kommunalen und sozialen Infrastrukturen; Verbesserung des Wohlstands der Bürger; Sicherung der Volkswirtschaft; Schutz der Mutterschaft und
Слово «милиция» от латинского militia – поход, военная служба, а оно, в свою очередь, от mille – тысяча, от тысячи воинов защищающих в древние времена город Рим. Это следующие рассказы: Борьба с преступностью; Ограбление кассы; Найден в озере; Все дело в желании обогатиться; Маски сорваны; Надежда на красивую жизнь; Схватка с преступниками.
В жизни первобытного племени Синие Травы произошло необычное событие, когда охотники ушли, а в племени остались лишь женщины, дети и старый вождь…
Бронислав Лячек в юности познакомился с Великой Княжной Анастасией. И пронес эту любовь через всю жизнь. Стана – имя, придуманное для Анастасии сестрами. Так получилось, что три мои дочери носят такие же имена и в таком же порядке: Ольга, Татьяна, Мария. Конечно, это случайность, но… Анастасии у меня нет, потому я полюбил эту девочку и с великим чувством писал этот роман.
Средневековая Русь – страшное, но интересное время. Роман повествует о двух родных братьях, живших во времена кровавой опричнины. Младший Александр пошел по стопам отца – жестокого и безжалостного опричника. Старший же Андрей лишил себя всего ради добра. Как-то пересекутся их пути?
В чём причины нелюбви к Россиии западноевропейского этносообщества, включающего его продукты в Северной Америке, Австралии и пр? Причём неприятие это отнюдь не началось с СССР – но имеет тысячелетние корни. И дело конечно не в одном, обычном для любого этноса, национализме – к народам, например, Финляндии, Венгрии или прибалтийских государств отношение куда как более терпимое. Может быть дело в несносном (для иных) менталитете российских ( в осно
Война забрала у Антона не только годы, семью и боевых товарищей, но и право на нормальную жизнь. Он потерял самого себя, и теперь, выжив назло и вернувшись домой, отчаянно пытается собрать себя по крупицам. Чья-то мрачная воля мешает ему: вместо заслуженного отдыха после пятнадцати лет боев и засекреченных спецопераций он назначен следователем-оперативником в мифическое Управление и вновь погружается в недра трагедий… Содержит нецензурную брань.
Никто не знает, как тернист может быть Путь, и сколько дорог откроет Предсказание. Но какими бы ты не бродил закоулками, в каких бы не был мирах, тропы приведут тебя туда, где должен находиться – на Нить твоего Пути, а уже она ведет в указанном направлении того самого, ненасытного, нескончаемого Предсказания… Так случилось и с бритоголовым парнем по имени Сэт. Куда бы его не заносило, Нить Пути все равно возвращала в мир человеко-зверей – мир Тан
Обычная девушка Нина из провинциального городка на западе Беларуси едет в командировку, где попадает в круговорот мистических событий. Спасает от гибели мелкого беса, узнает, что является потомственной ведьмой, а кольцо на пальце - это не просто подарок от бабушки, а нечто большее. Девушка начинает собственное расследование загадочных убийств, свидетелем которых она стала случайно, чтобы докопаться до истины, понять свое предназначение и постарат
Сила, полученная от освобождённого узника Глубокой пещеры, не только наделила персонажа силой, близкой к нечестной, но и заставила принять на плечи большой груз ответственности. Теперь Вилл в ответе не только за свою шкуру и безопасность своих ребят, но и за жизни тысяч запертых в виртуальном аду игроков и неигровых персонажей. Но даже с открывшимися возможностями шансы на успех слишком малы, и ещё сильнее сгустил краски один из боевых товарищей,